Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le blog de cess!"
16 mai 2007

4x4

voilà mon 4x4

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:
   -Employé de service en colo
   -emloyé de maison
   -maman au foyé
   -assistante maternelle

Quatre film que je regarderais encore et encore:
   -les bronzés font du ski
   - la boum1 et 2
   -dirty dancing
   -la cité de la peur

Quatre endroits où j'ai vécu:
   -au bayard à échirolles
   -échirolles villeneuve
   -en face du ciné d'échirolles
   -derrière le cinéma d'échirolles

Quatre émissions/séries TV:
   -Grey's anatomy
   -Urgence
   -Desparate Housewives
   -lost

Quatre lieux ou je suis allée en vacances:
    -La Grèce(2 fois, grand-père Gerc oblige)
    -La bretagne
     -La charente Maritime
    -La Rébublique Tchèque

A chaque fois que je suis sur le net:
     -Pour voir mes mails et y répondre
     -Pour voir se qui passe au cinéma
     -Pour voir la méteo
     -et çetre sur mon blog et le mettre à jour

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde:
     - Les Abats
    - Les sushis
     -Les blettes
     -Des larves

Mes quatre plats favoris:
     - Les spaguettis à la carbonara
     -Une calsone au gorgonzola
     -La bouffe Chinoise
     -une bonne tartiflette

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment:
    - A la mer avec mes enfants et mon mari
    - En thalasso
    -En amoureux à Londre ou à Venise
    -Déja à Uzès chez la tante à mon mari

Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant:
        -Les bonnes âmes qui voudront bien me répondre

    
Publicité
Publicité
Commentaires
" Le blog de cess!"
Publicité
Publicité